Xtreme Download Manager (XDM) est un gestionnaire de téléchargements qui vous permet de télécharger una multitude de contenus d'Internet simplement en entrant l'URL. Vous pouvez télécharger des vidéos, des documents, de la musique et bien plus encore.
Continuez le téléchargement même si votre PC est arrêté de manière inattendue
Un gestionnaire de téléchargements comme Xtreme Download Manager (XDM) offre de nombreux avantages. Pour commencer, Xtreme Download Manager (XDM) permet d'accélérer la vitesse des téléchargements grâce à des connexions parallèles à un serveur, vous permettant ainsi d'obtenir vos fichiers jusqu'à cinq fois plus vite. Il vous permet également de télécharger des flux vidéos depuis des sites web en temps réel, ainsi que de mettre en pause et reprendre la lecture des contenus même si votre connexion est interrompu. De même, il est possible de limiter la vitesse de téléchargement afin de continuer à utiliser votre PC pour d'autres tâches.
Si vous souhaitez télécharger une vidéo, il suffit de cliquer sur l'option correspondante dans le programme. Ensuite, vous pouvez convertir la vidéo directement dans différents formats ou codecs, avec plus de 100 préréglages en fonction de l'appareil où vous souhaitez la visualiser.
Planifiez vos téléchargements
Une autre fonctionnalité pratique offerte par Xtreme Download Manager (XDM) est son planificateur de téléchargements intelligent. Vous pouvez programmer le logiciel pour se connecter à Internet à une heure précise et télécharger les fichiers souhaités, puis se déconnecter d'Internet ou éteindre l'ordinateur. Vous pouvez également configurer votre propre proxy.
Xtreme Download Manager (XDM) est compatible avec tous les navigateurs web les plus populaires, y compris Google Chrome, Mozilla Firefox Quantum, Opera, Vivaldi et autres navigateurs basés sur Chromium et Firefox.
Téléchargez Xtreme Download Manager (XDM) si vous souhaitez un gestionnaire de téléchargements complet.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Xtreme Download Manager (XDM). Sois le premier! Commente